The Returns Of The Emperors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Returns Of The Emperors

Forum du clan
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pacte avec le FEC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vanodu62

vanodu62


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2007

pacte avec le FEC Empty
MessageSujet: pacte avec le FEC   pacte avec le FEC Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:17

bonjour, certain de l'alliance me connaisse sous un autre speudo, killerdu62, j'ai quitté votre alliance il y a peut, et je suis arrivé a la FEC,
justement la FEC se bebrouille pour avoir des pactes un peut partout, de facon a avoir le moin d'énemi possible !!

la seul close que nous mettns neamoins a un futur pacte si vous etes d'accord, c'est que toute les négociations se fassent sur notre forum, a votre diplomate de vous en referez si vous le souhaitez !!!

voila, en attente d'une de vos reponse sur MP ogame


vanodu62, uni 23, FEC
Revenir en haut Aller en bas
vanodu62

vanodu62


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2007

pacte avec le FEC Empty
MessageSujet: oula   pacte avec le FEC Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:13

re a tous, j'ai parlé a black en MP, il ma repondu qu'il étais intérréssé, mais je vois que se n'est pas le cas de votre diplomate !!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Clement@34

Clement@34


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : devant mon ordi !! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

pacte avec le FEC Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le FEC   pacte avec le FEC Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:29

c pas moi qui m'en occupe donc je peut pas te dire !! silent
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : JE c pas trop j 'ésite
Date d'inscription : 18/11/2007

pacte avec le FEC Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le FEC   pacte avec le FEC Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:46

completement désolé mais j avais un peu oublier se fofo lol

et j avais oublier aussi l histoire du pacte car j attendais le retour de blacky
de plus si tu te souviens bien vano je ne suis plus le diplomate et personne a repris le poste
Revenir en haut Aller en bas
Clement@34

Clement@34


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : devant mon ordi !! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

pacte avec le FEC Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le FEC   pacte avec le FEC Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:52

Je crois que le pacte avec la FEC et fichu vu le dernier message envoyé par son fondateur : http://fec.xooit.fr/t137-demande-de-notre-part-a-la-dragonia.htm?start=45

Voil@

T@RT3G
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : JE c pas trop j 'ésite
Date d'inscription : 18/11/2007

pacte avec le FEC Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le FEC   pacte avec le FEC Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:12

j'ai fais une derniere tentative on ne sais jamais...
par contre si il accepte, je demande a tout le monde de déménager sur le champ, histoire que sa ne prenne pas encore 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
formhard




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2008

pacte avec le FEC Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le FEC   pacte avec le FEC Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:24

bonsoir a tous !

je suis le fondateur de la FEC (Fore Et Courage) et par curiosité ce soir je suis venu visité votre forum chose que j' aurai du faire il y a longtemps deja vu les conneries dites par vano qui se prend pour le diplomate de l' alliance !
En aucun cas la FEC ne cherche a faire de pacte et ne l' a jamais cherché ! la FEC n' a tjrs compter que 2 membres moi et mon bras droit en qui la confiance n' est pas discutable ! cela fait 1 an que nous jouons et on s' est batit en s' aidant mutuellement tout en étant raider ce qui est le jeu ! je suis un joueur qui ne cherche que des membres de confiance et qui n' hésite pas a penser a l' alliance avant ses points et son classement puisque vous aurez beau vous faire raider mais jamais on vous prendra la technologie qui est acquise ni vos batiments ! je veux une équipe soudée ! je suis pas pour les pactes puisque cela fait moins de joueurs a raider en retour^^ je ne sais pas si dans votre alliance il y a des joueurs qui jouent depuis longtemps mais avec le temps vous apprendrez que l on respecte ceux qui dure ! un joueur qui se fait raider est un mauvais joueur ! oui j' aime pas les affaires qui trainent et pour cette raison je suis méfiant d' ou ma réponse de négociations rompues vu votre absence! mais Yuji m' a convaincu qu' il était tres motivé par ce jeu et que voila un diplomate pour la FEC que l' on verra a rebaptisé entre membres avec qui j' espere auront beaucoup de projet et d' avenir auxquels je pense deja ! je suis tres mais tres actif sur ogame mais je dois a la fois gérer les messages et le forum et la tactique de défense la protection et les conséquences de nos agissements et la motivation des membres sans compter ma vie privée mon boulot etc... avec votre venue certains d' entre vous apres observation se verront attribués s' ils le désirent certaines taches qui les passionneront ce qui me liberera un peu bon je vais arreter la kan meme ^^ je ne suis pas chef jai horreur de ça j' ai besoin de vous tout comme vous aurez besoin de tous la seule chose qui nous differenciera sera que je resterai fondateur ! mais bon vous allez arrivé a un moment ou vous allez voir la FEC a l' oeuvre quand on touche l' un de ses membres Mad

Eric ( Formhard )
Amicalement et que la fusion nous donnent la victoire et la paix !
Bordel des fois je m' etonne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : JE c pas trop j 'ésite
Date d'inscription : 18/11/2007

pacte avec le FEC Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le FEC   pacte avec le FEC Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:38

wow j admire ta faculté d'orateur ^^
je suis parfaitement d'accords avec ton point de vue!
je serai d'accord aussi de prendre l'une ou l'autre responsabilité pour te soulager
moi je ne fais pas de longs romans alors je stop ici
ne t en fais pas tu nous etonne aussi XD
aller bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec le FEC Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le FEC   pacte avec le FEC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec le FEC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance Nocturne [pacte]
» demande de pacte defensif d'un voisin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Returns Of The Emperors :: Partie externe :: Pacte-
Sauter vers: