The Returns Of The Emperors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Returns Of The Emperors

Forum du clan
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'alliance pedale dans la semoule !!! (lol)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clement@34

Clement@34


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : devant mon ordi !! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

L'alliance pedale dans la semoule !!! (lol) Empty
MessageSujet: L'alliance pedale dans la semoule !!! (lol)   L'alliance pedale dans la semoule !!! (lol) Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:45

Slt tt le monde !!

Voyant que le forum n'avance plus et que de moins en moins de joueurs vienne sur le forum et dans l'alliance !!!!
J'aimerai bien m'occuper des recrutement de nouveau car je pense que archi s'en occupe très très mal !!!!

Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
couik




Nombre de messages : 392
Localisation : Planète Terre, là où c'est vert :)
Date d'inscription : 15/09/2007

L'alliance pedale dans la semoule !!! (lol) Empty
MessageSujet: Re: L'alliance pedale dans la semoule !!! (lol)   L'alliance pedale dans la semoule !!! (lol) Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:43

Cher Clement,

Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais demander à participer en prenant une fonction n'est pas mal du tout, au contraire, mais commencer à critiquer risque de mettre une mauvaise ambiance...

Quant à rechercher des nouvelles recrues, c'est l'affaire de tous... mais donner l'accord pour tel recrutement reste à mon avis aussi l'affaire de tous... chacun pouvant donner un avis...

Cordialement
Couik
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kameleon-facile.org
archi995




Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/12/2007

L'alliance pedale dans la semoule !!! (lol) Empty
MessageSujet: Re: L'alliance pedale dans la semoule !!! (lol)   L'alliance pedale dans la semoule !!! (lol) Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:01

Clement si tu as des reproches à me faire adresse toi à moi directement ce sera beaucoup plus simple !!! Et puis qu'est-ce qui te fait dire que je m'occupe très mal du recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Clement@34

Clement@34


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : devant mon ordi !! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

L'alliance pedale dans la semoule !!! (lol) Empty
MessageSujet: Re: L'alliance pedale dans la semoule !!! (lol)   L'alliance pedale dans la semoule !!! (lol) Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:09

Archi, je ne te faisait pas un reproche, je constate comme toi que l'alliance ne recrute plus et que des gens partent !!!

Qu'esqu'il faut faire ?? Je ne sait pas !!

Je reflechi, Je pense, Je propose, mais je ne trouve pas pourquoi !!

Si tu le sait dit le nous !!!!

Clément
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : JE c pas trop j 'ésite
Date d'inscription : 18/11/2007

L'alliance pedale dans la semoule !!! (lol) Empty
MessageSujet: Re: L'alliance pedale dans la semoule !!! (lol)   L'alliance pedale dans la semoule !!! (lol) Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:17

me voila pour regler cette histoire
alors une alliance est faite pour que tout le monde s'entraide et, pour cela, il faut qu'il y règne une bonne ambiance
en outre, je ne pense pas que critiquer soit la meilleure solution.
si tu a des réclamations a faire c'est une bonne initiative.
si tu veux un poste de recruteur je px te l accorder en meme tps qu'archi il n'y a aucun probleme
en plus, je sais qu'archi fais des demandes mais que la plupart des interessés ne répondent pas
se n'est donc pas sa faute
en plus si on est trop se sera embetant

ps:aussi je sais ue les gens qui partent c'est pour trouver une meilleure aide que nous pour mieux se développer (comme loup qui reviendra)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance pedale dans la semoule !!! (lol) Empty
MessageSujet: Re: L'alliance pedale dans la semoule !!! (lol)   L'alliance pedale dans la semoule !!! (lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance pedale dans la semoule !!! (lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Returns Of The Emperors :: Partie externe :: BlaBla-
Sauter vers: